Les
anglophones disent The devil's in
the details
et je dis que ce sont les détails qui contribuent à bâtir une
relation d'affaires fructueuse. C'est dans cette optique que le cycle
annuel de reconnaissance de Puzzle
fut créé. L'objectif est de développer la relation au-delà des
interactions reliées au projet événementiel. Voici un aperçu des
éléments qui peuvent y figurer :
- Carte bonne année (début janvier).
- Cocktail nouvel an (tous nos clients - fin janvier).
- Chocolats (Pâques).
- 5@7 estival.
- Bonbons (Halloween).
- Lunch bilan annuel (novembre).
- Cadeau de Noël.
- Autres : cadeau d'anniversaire, journée golf (ou ski), sortie culturelle (ou sportive), etc.
Pour
créer une synergie, la majorité des cadeaux sont achetés auprès
de nos partenaires. Le cycle est modulé selon l'importance du client
et de ses goûts. Cela exige de l'organisation, de la discipline, du
temps et de l'argent mais les retombées sont inestimables!
Alexandre
Labelle, Fondateur de Puzzle
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