Récemment j’ai échangé avec un photographe qui m’a
invité à changer mes habitudes de photo sur tapis rouge pour me
proposer de remettre aux participants des photos où je pouvais
intégrer un graphisme personnalisé. Ainsi j’ai posé un geste
vert en éliminant le ‘’backdrop’’
que je jetais habituellement après usage et utilisé l’économie
réalisée sur les coûts de production pour prolonger la
présence du photographe lors de l’événement. Chaque participant
est reparti avec une photo professionnelle et mon commanditaire était
heureux de pouvoir participer à la réalisation du graphisme.
Les photos étaient si réussies que plusieurs participants ont
acheté la version haute résolution pour un usage personnel.
Fournisseurs, participants, organisateur et commanditaires
satisfaits : c’est ce qu’on appelle une ‘’Win-Win-Win-Win’’
situation !
Valérie
Danger, Directrice événements et communications, Association
Québécoise des technologies.
Après
avoir étudié la biologie et l’informatique c’est en marketing
événementiel que Valérie Danger a trouvé sa voie. 8 ans au sein
de l’industrie bancaire et 8 ans comme responsable des opérations
marketing et événement dans une entreprise techno, elle est
maintenant responsable des communications au sein de l’AQT, le plus
grand réseau d’affaires des technologies de l’information et des
communications du Québec qui regroupe 500 entreprises membres et
affiliés. Son motto :
‘’Focus completely on the things
you love’’
No comments:
Post a Comment