Durant la période des fêtes, ne remerciez surtout pas vos clients!

Par Bruno Daigle 
CAD Communication,
cadcommunication.com



Durant les fêtes, démarquez-vous de tous ceux qui font la même chose. 

Durant cette période de l'année, vos clients n'ont pas besoin de se faire remercier. Durant les fêtes tout le monde envoie des cartes de souhaits. Pourquoi attendre la période des fêtes pour remercier ceux et celle qui vous ont fait confiance durant l'année ? 

Les cartes de Noël et de Bonne Année pleuvent durant cette période. Parfois, c'est à se demander si ces nombreux souhaits du temps des fêtes que l'on reçoit ne sont pas déguisés en signaux promotionnels servant à faire valoir l'entreprise d'où proviennent les dits-vœux

En 2012, démarquez-vous et sachez témoigner de votre véritable appréciation à faire affaire avec vos clients, en choisissant un moment différent de tous ceux qui font la même chose. D'abord remercier ses clients devrait faire partie intégrante de la culture de votre organisation. Dire merci souvent, régulièrement, fréquemment, c'est bon pour les relations et les affaires.

Envoyez des cartes de merci pour :

Remercier du temps investi après un échange prometteur, exemple: Je tenais à prendre un moment pour vous remercier d'avoir investi quelques minutes de votre temps afin d'échanger sur les possibilités d'une éventuelle relation d'affaires...

Carte de remerciement après la réalisation du mandat.

Carte de souhaits pour offrir ses vœux de succès lors du début de la nouvelle saison. Printemps, été, rentrée.

En 2012, démarquez-vous encore plus en remerciant ou en saluant vos clients lorsqu'ils s'y attendent le moins.

À votre succès et joyeux temps des fêtes ! 

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