Formax, Agence de conférenciers
Comme chaque année au mois de décembre, je me pose la même question. Comment vais-je offrir mes vœux de Noël à mes clients cette année? J’ai beau chercher et chercher et encore chercher, mais je vous avoue que ce n’est pas évident d’être original et d’innover tous les ans. J’alterne donc avec, tantôt une carte virtuelle, tantôt avec une vraie carte de Noël (oui, oui, par la poste). L’an dernier, j’ai été audacieux. J’ai filmé un p’tit clip où je souhaitais un Joyeux temps des fêtes, debout devant mon sapin de Noël, avec une tuque de père Noël sur la tête, et j’ai réussi à susciter beaucoup de réactions positives. Bref, je pense que je m’en tire assez bien du côté originalité.
Mais la palme du WOW revient à mon client Superclub Vidéotron qui, pour Noël 2009, a envoyé à ses clients et fournisseurs, un «clip lipdub » où tout le personnel chantait un air populaire. L’un après l’autre y allait d’un petit bout de chanson alors que la caméra les suivait d’un bureau à l’autre. Le tout se terminait avec le président (plutôt sérieux en temps normal) qui concluait la chanson avec une tuque de Père Noël sur la tête. Effet garanti!
No comments:
Post a Comment