Le service avant tout

Par Lisanne Bourassa


Mes exigences changent d’un endroit et d’un moment à l’autre mais je fais toujours très attention au service. Pour résumer cela en 5 points, les voici :
  1. Bien écouter, noter et transmettre mes demandes au personnel.
  2. Limiter le nombre de personnes ressources avec qui je dois transiger.
  3. Le plus important : le service efficace et rapide. 
  4. Et surtout, m'accorder un service personnalisé dans la mesure du possible. Ne pas m'envoyer des documents « copiés-collés » où je retrouve le nom d'une autre compagnie!
  5. Participer à créer une ambiance accueillante avec du personnel souriant et serviable.
________________________________________________________________

Lisanne Bourassa cumule une vingtaine d’années d’expérience dans l’organisation de réunions, congrès et galas. Diplômée en histoire et en traduction, elle est parfaitement bilingue et parle aussi l’espagnol et l’italien. Elle a d’abord travaillé dans le domaine du voyage, de la traduction, dans le corps diplomatique et dans l’hôtellerie notamment comme directrice des services congrès avant de lancer son entreprise Consensus Gestion de congrès.

No comments:

Post a Comment