Mes exigences
changent d’un endroit et d’un moment à l’autre mais je fais
toujours très attention au service. Pour résumer cela en 5 points,
les voici :
- Bien écouter, noter et transmettre mes demandes au personnel.
- Limiter le nombre de personnes ressources avec qui je dois transiger.
- Le plus important : le service efficace et rapide.
- Et surtout, m'accorder un service personnalisé dans la mesure du possible. Ne pas m'envoyer des documents « copiés-collés » où je retrouve le nom d'une autre compagnie!
- Participer à créer une ambiance accueillante avec du personnel souriant et serviable.
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Lisanne Bourassa
cumule une vingtaine d’années d’expérience dans l’organisation
de réunions, congrès et galas. Diplômée en histoire et en
traduction, elle est parfaitement bilingue et parle aussi l’espagnol
et l’italien. Elle a d’abord travaillé dans le domaine du
voyage, de la traduction, dans le corps diplomatique et dans
l’hôtellerie notamment comme directrice des services congrès
avant de lancer son entreprise Consensus Gestion de congrès.
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