Un site = un contexte, un message

Avec une clientèle corporative, une règle de base, c’est le message que l’ont véhicule.
Les gens se remémorent toujours dans quel contexte ils ont entendu parlé de vous ou de votre événement. Le choix du site coupe ce Momentum ou l’augmente. Le site aide généralement a habillé et mettre en contexte votre sujet. Il est la fondation de votre message.

J’aime les sites suivants :
  • Sur un site public, comme le musé des beaux-arts, la pointe-a-Callières, des parcs, des domaines privé.
  • Sur les sites champêtres a l’extérieur de Montréal, tel que vignobles, apiculteurs, acériculteurs, pourvoiries.
  • Sur des sites corporatif : ADF, Bombardiers, CN.   

Pourquoi ces sites:
Il est primordial de me sentir en pleine possession de mes actions. Me sentir comme chez-nous!
J’ai souvent besoin de démontré la polyvalence, l’accueil et le savoir faire au Québec avec notre clientèle.

Philippe Gendron
Technicien, support aux produits
Walter Technologies pour Surfaces

No comments:

Post a Comment