Mes critères de sélection : la beauté du lieu et le service offert

Je vais y aller pour mes coups de cœur pour la beauté du lieu et du service offert sur place car Montréal et les alentours regorgent de magnifiques sites pour les événements; en choisir seulement trois n’est pas aisé!
  • Montréal : Le Centre des sciences est toujours dans mes 1ers coups de cœur. Les espaces diversifiés et les salles polyvalentes proposés par le Centre des sciences, la beauté du site, la vue imprenable sur le vieux port de Montréal et sur le fleuve. Je ne m’en lasse jamais et j’ai toujours plaisir à le proposer à mes clients!
  • Montréal : Le parquet CDP Capital. Un espace majestueux aux lignes modernes, avec ses plafonds et ses fenêtres de 98 pieds, la salle en forme de grand V et ses deux terrasses facilement accessibles. La logistique et l’accessibilité n’est pas évidente et les fournisseurs doivent être accrédités mais la beauté de l’espace, la luminosité et le service de Sylvie Mainville est "top notch"!
  • Rive-Nord : Le château Taillefer-Lafon. Ouvert à l’année mais ma période préférée pour y tenir des événements; c’est à la période estivale et à l’automne. Les salles ne sont pas très grandes mais super chic et en incluant la terrasse couverte qui peut être chauffée et le vignoble comme décor… c’est un succès assuré! Parfait pour des vins et fromages, des rencontres d’affaires et pour de petits mariages! En plus c’est tout près de l’autoroute 13 et de la 440 donc accessible facilement.

Nathanielle Fiset
Coassociée - Événements Momento inc.
Directrice médias-sociaux – MPI Montréal-Québec

No comments:

Post a Comment