Le verbe vert!

Par Michel Geoffroy

Je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont

Je sais que je suis vert!

Es-tu?

Est-il?

Sommes-nous?

Êtes-vous?

Sont-ils?

Il faut, je crois, commencer par être vert soi-même avant d’être en mesure de convaincre les autres à le devenir. Es tu vert? Si oui, que fais-tu pour l’être encore plus? Est-il vert, ton fournisseur? Sinon, que peux-tu faire pour qu’il le soit? Comme planificateurs, sommes-nous assez verts? Que pouvons-nous faire pour l’être davantage? Et vous, nos fournisseurs, êtes-vous verts? Que pouvez-vous faire pour l’être encore plus? Sont-il verts, vos événements? Que peut-on faire pour les rendre encore plus verts?

En fait, nous devons chacun être vert; dès là, nous devons convaincre nos confrères au travail et nos fournisseurs. Pour de nombreux fournisseurs le coût d’être vert est ce qui les bloque. Aidez-les à devenir verts en encourageant ce qu’ils font déjà, ceux qui font l’effort, et ceux qui investissent dans le futur en dépensant un peu aujourd’hui pour être vert demain.

Partagez vos pensées vertes avec nous, vos trucs et astuces, et nous les partagerons avec les lecteurs du Planificateur.

Merci et je vous souhaite un été très vert.

No comments:

Post a Comment