Pourquoi est-il toujours important de prendre le temps de rencontrer de nouveaux fournisseurs d’événements ?

 De nos jours, la fidélité n'est pas très populaire. Faire ses achats à la même épicerie, faire le plein d'essence dans la même station ou acheter ses vêtements dans la même boutique, cela devient rare...Le prix est roi. 

La fidélité est encore une belle valeur à nourrir mais dans un monde où le prix est roi, scanner toutes nos options est de mise. D’où l’importance de maintenir un réseau de contacts toujours grandissant de fournisseurs. De plus, être à l’affût de nouveaux services et produits est synonyme des meilleures pratiques à avoir en tant que planificateur d'événement. Il est essentiel de se garder au parfum de l'offre afin de pouvoir trouver chaussure à son pied dans n'importe quelles circonstances. 

Le développement et l’innovation font aussi partie intégrante du travail d’un planificateur. On devrait pouvoir s’offrir ou à nos clients le meilleur produit ou service au meilleur prix possible. À la vitesse à laquelle les choses évoluent aujourd'hui, ceci passe par la recherche constante de nouveaux partenaires offrant une grande palette de services et produits. 

Marie‐Josée affiche près de 30 ans d’expérience en gestion de congrès et de conférences. Elle est un membre actif de l’association Meeting Professionals International Montréal, au sein de laquelle elle a été vice‐présidente à la formation de 2004 à 2008. Dotée d’une certification Certified Meeting Professional, Marie‐Josée a travaillé sur de nombreux évènements internationaux tant en Europe qu’en Afrique et en Asie. Le World Cancer Congress, le Congrès Mondial de la Conservation et le World Diabetes Congress font partie de ses clients les plus renommés. 

No comments:

Post a Comment