Fournisseur de succès!

Je rencontre régulièrement des fournisseurs potentiels issus d’une liste que j’alimente par mes lectures et mon réseau. Lors d’un lunch, si la chimie opère, je jette alors les bases d’une relation que je souhaite fructueuse! Mon objectif est d’en faire un collaborateur à moyen terme et un partenaire à long terme.

Chez Puzzle, nous créons des événements sur mesure en assemblant les pièces pour libérer nos clients d’un casse-tête. À tous les projets, nous embauchons de nouveaux fournisseurs pour compléter et bonifier notre équipe de collaborateurs habituels. L’intégration fonctionne, car la relation a bien été établie. Je construis sur des bases solides.

Rencontrer de nouveaux fournisseurs me permet également d’accroître ma créativité lors de la phase de conception de l’événement. Pendant l’évolution du projet événementiel, il est aussi plus facile de répondre rapidement à des besoins supplémentaires le cas échéant.

Bref, cette action vous expose à des nouveautés, vous procure des opportunités d'affaires, enrichit votre créativité, augmente votre offre, permet de dépasser les attentes de vos clients et, surtout, contribue à votre succès!

Alexandre Labelle, Fondateur et pièce maîtresse de Puzzle. Votre projet est un casse tête?

No comments:

Post a Comment