Un livre pour la vie

Par Bruno Daigle



Des détails qui font toute la différence nous avantageant dans nos rapports avec les autres. Un ouvrage essentiel qui m'a profondément marqué! Pour ma part, relu et consulté à nouveau, ce livre vous donnera des outils sur certains principes d'influence jouant à notre avantage lorsque appliqués dans nos rapports avec autrui. Je vous parle du classique, «Comment se faire des amis» de Dale Carnegie.
Ne vous arrêtez surtout pas au titre, ce livre a été publié pour la première fois en 1936 et continue aujourd'hui d'être vendu partout dans le monde!
  • Quoi faire pour obtenir la coopération d'autrui?
  • Comment inciter les autres à se dépasser?
  • Découvrez des moyens pour modifier l'attitude des autres sans irriter.
  • Comment rallier les autres à votre opinion.
  • Etc.
Ce livre est un must à lire ou à offrir! À une époque où j'ai moi-même pris conscience des difficultés à communiquer efficacement avec certaines personnes de mon entourage, ce livre m'a été d'un grand secours. Encore aujourd'hui, les principes évoqués dans cet ouvrage continuent d'inspirer certaines de mes approches dans mes relations personnelles et professionnelles. Pour ma part, Deal Carnegie avec son «Comment se faire des amis» nous a légué un livre géant, dont plusieurs des principes évoqués devraient être enseignés à l'école !

Bonne lecture !

________________

Bruno Daigle
Conférencier - Formateur en entreprise
CAD Communication
www.cadcommunication.com

No comments:

Post a Comment