Les oiseaux du Paradis.
Par Juli Meilleur

Tout au long de ma carrière en événement, j’ai eu le privilège de côtoyer des artistes magnifiques et ce, dans tous les domaines. Certains nous marquent plus que d’autres et on a envie de les avoir sur la plupart de nos événements, de façon à partager nos découvertes, nos coups de cœur. Dans mon top 5, Les Oiseaux du Paradis, un ballet aérien sur mat rotatif à couper le souffle. Au-delà de la grâce et de la force qui se dégagent de cette prestation, il y a une émotion unique. On se tait. On regarde. On savoure. On frissonne.

Cette année, j’ai eu le bonheur de les présenter lors d’un événement corporatif pour un cabinet d’avocats. Cette soirée se passait dans la magnifique salle Scena, propriété de La maison Carrier Besson (Agnus Dei). Tout y était : un lieu exceptionnel, un traiteur exquis et une performance hors du commun. Quand Les Oiseaux ont commencé leur prestation, un silence empreint de respect et d’admiration s’est installé. Les invités, tous affairés à leurs discussions, se sont tus et ont laissé toute la place à cette prestation unique. Un moment très intime malgré l’endroit presque bondé, où 200 personnes ont été transportées… et émues. J’ai même vu des larmes monter aux yeux de quelques invités, dont moi! Des larmes aux yeux des femmes, mais à ceux des hommes aussi.

Bonne journée de la Femme.

Juli Meilleur. Créatrice d’événements haut de gamme depuis plus de 12 ans, Juli est Directrice ventes et marketing chez Le Diplomate. Vous pouvez la joindre par courriel à j.meilleur@diplomate.com.
Sur le web: www.diplomate.com

1 comment: