Il faut être créatif

The Accidental Creative: How to Be Brilliant at a Moment's Notice
par: Todd Henry, Publié 2011

Pour être dans notre industrie, il faut presque obligatoirement être créatif, par contre, cette créativité peut-être mise à l'épreuve avec beaucoup d'impondérables et le temps de réponse peut-être crucial. The Accidental Creative vous aide à faire la différence entre ce qui est important et urgent, améliorer votre clarté d'esprit et vous pousse à éliminer les éléments de votre vie qui sont destructeur à cette créativité si importante dans nos carrières et votre vie quotidienne. Le livre m'a soutenu à créer une structure créative autour de ma vie quotidienne, ce qui s'est transmis automatiquement dans ma vie professionnelle.

Voici un petit vidéo qui explique le bouquin: https://vimeo.com/23966375
Malheureusement, je ne crois pas que le livre ait été traduit de l'anglais au français.

J'espère que ça aidera, merci et bonne journée.


Martin Bérubé
Développement des affaires,

La Nouvelle Tablée

No comments:

Post a Comment