Résolutions 2015 pour fournisseurs


INFORMATIONS SUR LES PRODUITS
  • Je rencontrerai personnellement une fois par année chacun de mes clients, afin de sonder leur satisfaction, comprendre leurs besoins et leur présenter nos nouveaux produits et services
  • J’octroierai à mes clients des % de rabais, variables en fonction de leur volume de vente
  • Je resterai continuellement à l’affût des nouvelles tendances événementielles

RÉPONDRE AUX DEMANDES DE SOUMISSIONS
  • Je présenterai ma soumission au moment convenu avec mon client, afin d’éviter que celui-ci ne me court après !
  • J’écouterai attentivement mon client et lui présenterai un devis qui correspond à ses besoins, à ses contraintes budgétaires ou autres
  • Je serai prêt à modifier mes soumissions en cours de route, sans manifester de mécontentement

LIVRAISON
  • Je ne donnerai plus comme excuse que j’ai été pris dans le « Traffic » pour excuser mon retard
  • J’arriverai sur les lieux le plus près possible de l’heure convenue. En cas de retard anticipé, j’en aviserai mon client
  • À mon arrivée, je demanderai des instructions à la personne responsable de l’événement, et à personne d’autre
  • J’informerai adéquatement mon équipe de livraison sur le projet à réaliser
  • Au moment de la livraison, je ne repartirai pas avant d’avoir obtenu le OK de mon client

INSTALLATION
  • Je serai prêt avant l’heure convenue avec mon client
  • Je ne demanderai pas « À quelle heure les gens entrent dans la salle ? », mais bien « À quelle heure dois-je avoir terminé mon installation ? »

OPÉRATION
  • Sur place, je confirmerai avec mon client le déroulement de l’événement, afin d’éviter les malentendus
DÉMONTAGE
  • Je serai très discret et presqu’invisible si j’arrive avant l’heure prévue pour le démontage et que l’événement est encore en cours

Par Éric Vidal
Président Le Groupe Vidal, Gestion d'événements 


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