Ne pas prendre un contrat à tout prix!


Par Natacha Monette 

J'ai tiré beaucoup de leçons de 2012. La principale leçon, concernant notre domaine, est: Ne pas prendre un contrat à tout prix!

J'ai eu tendance à dire oui à tous les contrats. Parce que j'adore ce que je fais et j'aime les défis. Mais c'est bien fini cette période. Je suis toujours aussi passionnée, mais je choisis mes clients comme ils me choisissent!

Avec l'expérience, je sais maintenant que certains contrats peuvent finir par nous coûter cher en énergie et en argent. Des gens qui nous demandent des prix d'amis, ce ne sont pas nos amis. Mes amis veulent que je réussisse !Je choisis donc les gens qui m'entourent. Je veux travailler avec des gens qui partagent mes valeurs humaines et professionnelles.Des gens respectueux, professionnels, organisés et passionnés. Comme on travaille en équipe, c'est d'autant plus important. Je travaille de ma passion, donc j'y passe des heures incalculables.Mon défi pour 2013 sera d'équilibrer un peu plus les heures de travail. Pour le moment, je peux vous dire que c'est totalement raté!

Natacha Monette 
natacha@productionsoulala.com

www.productionsoulala.com                                                         
Les Productions Oulala!

No comments:

Post a Comment